• Les petits qui apprennent des grands... j'adore !

    Ah que j'aime ce double niveau ! J'avais envie de partager avec vous ce petit "moment de grâce" de ce matin (toute fin de matinée).... où 3 GS faisaient des maths à une table et étaient patiemment observés (et c'est peu de le dire) par 3 PS. Confidentialité oblige, j'ai floutté les visages, mais leurs regards concentrés et un brin admiratifs sur leurs aînés en disent long. Ils observent en silence, concentrés, sans dire un mot... et ça ne perturbe en rien les GS qui aiment montrer à quel point "eux, ils sont grands".

    Les petits qui apprennent des grands... j'adore !

    Bon "le risque" c'est que certains PS sachent "bien avant l'heure" désigner et représenter des quantités jusqu'à 6... mais bon... c'est le risque... faut assumer...biggrinwinktonguesarcastic

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :